Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Wuzhen Guest House(In Xizha Scenic Area) Tongxiang, Il est distribué sur les deux rives nord et sud de la rivière xizhan, ou face à l'eau ou à la rue, en sortant dans l'ancienne rue xizhan, fenêtre coulissante peut saisir la belle rivière de la ville.
Bien qu'il s'agisse d'un logement résidentiel, il y a des chambres exquises de différents styles, de la conception des chambres à la vaisselle, reflétant partout le style doux de Jiangnan.Chaque chambre est équipée d'installations modernes avec climatisation, chauffe - eau, téléphone, télévision par câble, réseau à large bande et d'autres installations modernes.
Il vous permet de vous intégrer pleinement à la vie locale, en buvant du porridge près du pavillon de l'eau et de la maison;Aller au marché et acheter un ragoût de légumes frais et une belle soupe de poisson;Ou buvez du thé chrysanthème blanc et goûtez tranquillement.
Nuit, calme, confortable ancienne ville, laissez - vous reposer sur l'eau mince, doux rêve.

Prix du petit-déjeuner: CNY100($15.4) / pièce

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Wuzhen Guest House(In Xizha Scenic Area) Tongxiang is distributed in the north and south banks of xizha city river, or facing the water or the street. When you go out and step into the continuous xizha old street, you can enjoy the beauty of the city river by pushing the window.
Although it is a B & B, there are exquisite guest rooms with different styles. From guest room design to tableware setting, it reflects the gentle style of Jiangnan everywhere. Each guest room is equipped with modern living facilities, including air conditioning, water heater, telephone, cable TV, broadband network and other modern facilities.
In it, you can fully integrate into the local life, drink porridge and play at home beside the water Pavilion; Go to the market to buy fresh vegetables and stew a pot of delicious fish soup; Or drink Baiju tea and have a quiet tea.
At night, the quiet and comfortable ancient town will let you enjoy sleeping in the water.

Breakfast price: CNY100($15.5) / person